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Soutien technique

Superviseur Exploitation

    

Supérieur immédiat : Directeur technique
Département : Exploitation
Nombre de postes : Candidature spontanée

Poste : Régulier temps plein
Horaire de travail : 35 heures/sem

 

APERÇU DE LA MISSION
 

En tant qu’analyste réseau au sein de l’équipe, vous veillez au bon fonctionnement du réseau et en assurez la surveillance. Par ailleurs, vous configurez les équipements, et effectuez des analyses. De plus, vous devez posséder d’un bon sens du service à la clientèle.


 LES DÉFIS QUI VOUS ATTENDENT
 

Gère les employés sous sa direction, entre-autres :

 

  • L’application de la convention collective
  • Le temps supplémentaire
  • Les horaires de travail
  • Les feuilles de temps et les notes de frais, etc.
  • Supervise et participe aux activités de soutien technique et produit les rapports afférents
  • Supervise les activités de maintenance préventive
  • Assure l’application des différents standards processus à l’exploitation
  • Participe à l’amélioration continue des processus et des standards, maintien et supervise leur application
  • Supervise et participe à la production de devis techniques
  • Supervise les activités de surveillance des différents services de l’exploitation du RISQ, y compris en dehors des heures régulières
  • Est responsable du système de billets
  • Assure une bonne communication avec la clientèle lors de pannes et de problèmes de service
  • Supervise la gestion de l’inventaire
  • Participe aux rencontres avec différents fournisseurs
  • Support à la production
  • Peut être appelé à faire des présentations

 

VOTRE PROFIL


Formation / Expérience

  • Diplôme universitaire en gestion ou en informatique est requis
  • Un minimum de cinq (5) années d'expérience pertinente est requis
  • Expérience en gestion de personnel
  • Expérience en gestion d’un centre de surveillance (Noc) est un atout


Connaissances

  • Bonnes connaissances des pratiques reliées au service à la clientèle
  • Connaissance des réseaux IP, de l'Internet, et de la technologie IP
  • Anglais est requis
  • Connaissance de MS Office

 

VOTRE SAVOIR ÊTRE
 

  • Leadership
  • Bonne capacité à motiver le personnel
  • Esprit d'équipe
  • Bonnes habiletés en communication interpersonnelle (tact et diplomatie)
  • Orientation client
  • Capacité organiser et superviser différentes activités
  • Capacité à s'adapter à différentes situations imprévues

 

POURQUOI CHOISIR LE RISQ
 

  • Rémunération compétitive
  • Possibilité de faire du télétravail
  • Bureau au centre-ville de Montréal et bureau satellite à Saint-Eustache
  • Boni sur atteinte des objectifs
  • REER collectif
  • Assurance collective complète
  • 35 heures par semaine
  • Horaire comprimé
  • Congés payés entre Noël et le Jour de l’An
  • Équilibre vie professionnelle / personnelle

Tenté par l’aventure? Faites-nous parvenir votre candidature à cv@risq.quebec.
 

Note : l’utilisation du masculin a pour objectif d’alléger le texte seulement.

 

Date d'affichage: 
Lundi, juin 29, 2020

Infolettre du RISQ